Aller au contenu principal
Fermer

Les compagnies aériennes s'attendent à ce que la FAA mette fin aux réductions de 3 % des vols dans les principaux aéroports américains, selon des sources
information fournie par Reuters 17/11/2025 à 01:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les compagnies aériennes s'attendent à ce que l'Administration fédérale de l'aviation mette fin aux réductions de 3% des vols intérieurs dans 40 grands aéroports américains tôt lundi, assouplissant ainsi les restrictions imposées en raison de préoccupations liées à la sécurité du contrôle du trafic aérien, ont déclaré des sources à l'agence Reuters.

Vendredi dernier, la FAA a réduit de moitié l'exigence de réduction des vols de 6 % à 3 %, mais les compagnies aériennes ne se sont pas conformées à ces exigences. Selon Cirium, une société d'analyse de l'aviation, les transporteurs n'ont annulé dimanche que 0,25 % des vols dans ces 40 aéroports, ce qui est inférieur aux annulations habituelles. La FAA et le ministère des transports n'ont pas fait de commentaires dimanche en fin de journée.

Valeurs associées

12,7600 USD NASDAQ -2,37%
58,410 USD NYSE -2,51%
32,835 USD NYSE -0,65%
95,0300 USD NASDAQ -2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...